Nous concevons et fabriquons une gamme de systèmes de dissuasion contre les véhicules hostiles et de régulation de circulation, avec notamment nos bornes, barrières et fermetures de route très appréciées.

Notre clientèle mondiale est constituée notamment de sites militaires, de bâtiments présidentiels, de palaces, ambassades, contrôles aux frontières, aéroports, raffineries de pétrole, stades, banques, centres commerciaux, bâtiments administratifs et bien d’autres sites prestigieux dans le monde.

Avec des bureaux et des distributeurs internationaux notamment en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Russie, aux États-Unis, à Singapour et en Australie, Heald est parfaitement positionné pour répondre aux besoins en évolution permanente des sociétés de sécurité ; pour assurer la protection de nombreuses propriétés vulnérables autour du monde.

Avec la menace criminelle et terroriste toujours plus grande dans les sociétés modernes, les produits innovants de Heald sont essentiels pour la défense globale des personnes, des valeurs et des propriétés.

Le cœur de l’entreprise Heald est l’invention de produits nouveaux et exclusifs offrant des niveaux de sécurité sans équivalent avec l’avantage d’une installation rapide avec un minimum de travaux. Récemment cité dans la IP100 League Table de Metis Partner, Heald a pour mission l’innovation permanente et la fabrication de produits de sécurité originaux de pointe.

Toutes les phases de la procédure de fabrication, notamment développement de systèmes électroniques et de logiciels, sont assurées en interne. Nos systèmes de sécurité PAS68, IWA et ASTM sont programmés selon les exigences exactes des clients, et totalement testés en usine avant expédition.

Les produits de Heald sont conçus et fabriqués selon les normes les plus sévères, pour assurer la fiabilité, la longévité et des coûts très intéressants sur l’ensemble du cycle de vie. Des équipements installés il y a plus de 20 ans offrent toujours le même niveau de protection que le jour de leur installation.

Un service complet d’étude, d’installation et d’entretien sur site est aussi proposé avec tous nos produits, nous pouvons offrir un diagnostic complet de notre usine au Royaume-Uni jusqu’à n’importe quel site dans le monde.

Shares

We design and manufacture a range of innovative hostile vehicle mitigation systems and traffic control solutions, including award-winning bollards, barriers and road blockers.

Our global client base includes military sites, presidential buildings, palaces, embassies, border controls, airports, oil refineries, stadia, banks, shopping malls, government buildings and many more high-profile sites around the world.

With offices and distributers based internationally, including Europe, the Middle East, Africa, Russia, USA, Singapore and Australia, Heald is well positioned to cater to the ever-changing needs of the security sector; ensuring the safeguarding of many vulnerable properties worldwide.

With the growing threat of crime and terrorism in modern society, Heald’s innovative products are fundamental in the defence of people, assets and properties globally.

At the heart of Heald’s operations is the invention of new and unique products that offer unrivalled levels of security and the advantage of fast, low impact installation. Recently named in the Metis Partner’s IP100 League Table, Heald is dedicated to consistently innovating and producing original, world class security products.

All elements of the manufacturing process, including electronics and software development, is conducted in-house. Our PAS68/ IWA and ASTM security systems are programmed to a customers exact requirements, and full factory testing is performed before dispatch.

Heald’s products are designed and built to the highest standards, ensuring reliability, longevity and very modest whole-of-life costs. Equipment installed over 20 years ago still offers the same level of protection that it did the day it was installed.

A full site survey, installation and maintenance service is also available with all our products and we can provide full diagnostics from our factory in the UK to any site worldwide.